Norvège
Auteurs   Portolano, Brice (Auteur)
Edition  Editions du Chêne : Paris cedex 15 , DL 2022
Collection   Petit atlas hédoniste
Collation   1 vol. (256 p.)
Illustration   ill. en coul.
Format   26 cm x 20 cm
ISBN   978-2-8123-2106-1
Prix   35.00 EUR
Sujets   Norvège
Oncy sur Ecole 8178370027 914.8 PORAdulte / Disponible
Résumé : Découvrir l'histoire de la Norvège, terre des Vikings ; Assister à une représentation à l'opéra d'Oslo ; Comprendre le fonctionnement du soleil de minuit ; Admirer les oeuvres de Munch dans le musée éponyme ; Se promener dans le quartier historique de Bergen ; Surprendre un renne sauvage dans le parc du Dovrefjell ; Surfer dans les eaux glacées de l'archipel des Lofoten ; Conduire un traîneau à chiens au Svalbard ; Se détendre dans un sauna au pied du mont Gausta. (...) LES PETITS ATLAS HEDONISTES : une collection de livres de voyage pour découvrir le monde autrement, comme un voyageur privilégié Un découpage par région/quartier avec des cartes pour situer les principaux lieux à visiter ; Des doubles-pages thématiques pour découvrir, rencontrer et comprendre ; Un rappel des essentiels à visiter pour ne rater aucun incontournable ; Des itinéraires de promenade pour flâner et découvrir chaque destination autrement.